E-COMMERCE

Veolog propose une logistique du e-commerce sur-mesure, en BtoB comme en BtoC.


SELON LES BESOINS DU CLIENT, L’ENTREPRISE ASSURE LA PRÉPARATION DES COMMANDES, L’EXPÉDITION EN FRANCE COMME À L’ÉTRANGER, LA LIVRAISON À DOMICILE.

picto-presentation

La préparation de commandes dans différents secteurs

  • Textile
  • Cosmétique
  • Décoration
  • Beauté santé
  • Loisirs
  • Sport & High Tech
ecommerce3

ecommerce1

picto-presentation

Une offre de services complète et adaptable

  • Réception et contrôle qualité des marchandises
  • Cross docking et stockage des produits (selon leur typologie et contraintes)
  • Préparation de commandes : express (avant 14H ou classique (J/J+1)
  • Réalisation de commandes personnalisées (emballages cadeaux…)
  • Gestion des stocks en temps réel selon contraintes : DULO
  • Distribution des produits par Livraisons BtoB et BtoC
  • Gestion des retours (réception, renvoi, échange, retour en stock…)
  • SAV
  • Transtokeur automatisé

picto-presentation

Des prestations à haute valeur ajoutée

Veolog propose à ses clients des moyens performants, tant informatiques qu’humains, leur permettant de maîtriser leur activité mais également leurs coûts. La société met à leur disposition un portail web dédié donnant accès en temps réel aux stocks, commandes, statistiques et KPI. En outre, ce système permet d’anticiper et d’accroître la réactivité selon les besoins.

Grâce à la mutualisation de ses flux, Veolog propose des tarifs de transports compétitifs et faciles à contrôler.

« Sur l’ensemble de la chaîne logistique, nous vous proposons un accompagnement personnalisé, une qualité de service irréprochable, le respect des délais et une adaptation à vos volumes. »

ecommerce2

Enregistrer