NOUS PRIVILÉGIONS UN RAPPORT DE PROXIMITÉ ET INSTAURONS UN DIALOGUE AVEC NOS CLIENTS.
EN CONJUGUANT FLEXIBILITÉ ET SAVOIR-FAIRE, NOUS RÉPONDONS AUX PROBLÉMATIQUES DE CHACUN D’ENTRE EUX À TRAVERS LA MISE
EN ŒUVRE DE SOLUTIONS ADAPTÉES ET NOUS NOUS DONNONS LES MOYENS DE RÉINVENTER CHAQUE JOUR NOTRE MÉTIER.

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Nos engagements :

Chez Veolog, notre stratégie se traduit par le respect d’engagements en s’appuyant sur 3 axes majeurs :

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LA SATISFACTION
DE NOS CLIENTS

  • Créer un partenariat relationnel de proximité et de confiance
  • Élaborer et mettre en œuvre des solutions innovantes et sur-mesure
  • Mesurer tous les mois notre performance grâce à des indicateurs pertinents
  • Respecter les exigences clients et s’investir pour leur réussite
  • Assurer la flexibilité et réactivité des équipes pour répondre aux besoins du client

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L’IMPLICATION, LA MOBILISATION
ET LE RESPECT DE NOS COLLABORATEURS

  • Donner du sens aux activités du quotidien
  • Renforcer le dialogue social et assurer une communication sans faille en interne
  • Favoriser l’émergence de talents par la promotion et la mise en place de plans de formation visant à l’amélioration continue des compétences
  • Veiller à la santé et à la sécurité sur les lieux de travail

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LE RESPECT
DE L’ENVIRONNEMENT

  • Mesurer et afficher l’évolution des performances environnementales
  • Sensibiliser nos collaborateurs au tri sélectif des fournitures
  • Utiliser du matériel électrique
  • Effectuer une distribution urbaine propre (véhicule électrique, coursier bicyclette)
  • Réaliser les investissements adaptés aux réductions des nuisances sonores

 

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Nos clients :

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