Découvrez nos solutions de logistique textile sur le salon TRAFFIC les 4 & 5 avril 2018 à Paris.

Découvrez nos solutions de logistique textile sur le salon TRAFFIC les 4 & 5 avril 2018 à Paris.

La troisième édition du salon TRAFFIC se déroulera les 4 et 5 avril 2018 au carreau du Temple à Paris de 9h à 18h30.

Cet événement est spécialement conçu pour accueillir et renseigner les marques de mode sur bien des aspects pointus comme la supply chain, le développement à l’international et les nouveaux outils de gestion. Plus de 2 200 intervenants et professionnels du secteur sont attendus au Carreau du Temple au cours de ces deux journées riches en découverte et en partage.

Nos équipes se tiendront à votre disposition dans l’univers International pour répondre à toutes vos questions concernant le stockage de vos marchandises et l’approvisionnement de vos différents canaux de distribution (magasins, e-commerce, etc) :

  • Comment gérer mes matières premières ?
  • Comment stocker et suivre mes produits ?
  • Comment livrer mes collections ?
  • Comment traiter mes retours clients ?

Venez rencontrer vos interlocuteurs spécialistes de la logistique mode sur notre stand i11 pour élaborer ensemble votre solution sur-mesure. Veolog vous accompagne tout au long de votre supply-chain : gestion des matières premières, réception et contrôle des marchandises, stockage suspendu ou plié, préparation de commandes, livraison verte en Île-de-France et reverse logistique.

Dans un contexte où le consommateur a des attentes particulières et exigeantes, l’expérience client sur les lieux de vente qui peut également débuter en ligne représente un point clef pour le consommateur. Ainsi Veolog offre une gamme de prestations à la carte selon vos besoins et anticipe les contraintes liées aux métiers de la mode : pics de saisonnalités, réassorts, opérations promotionnelles et ventes à distance.

Afin de découvrir davantage sur nos métiers et sur les dernières tendances et innovations du marché du textile, une douzaine de conférences et une cinquantaine de workshops vous sont proposés.

Rencontrons-nous sur le salon TRAFFIC les 4 & 5 avril, stand i11 !

L’inscription est gratuite pour les marques de mode :

Vous souhaitez dès à présent évoquer le stockage de vos marchandises avec l’un de nos experts : contactez-nous !

A bientôt sur notre stand i11, univers International !