Discover our logistics solutions at Paris Retail Week!

Don't miss the back-to-school event that will bring together September 24-26, 2019 E-commerce players: the show Paris Retail Week in Paris, Porte de Versailles. Do you want to optimize your Supply Chain? Let's meet! 

Are you looking for a partner to outsource your logistics?

Our Veolog entity manages your Supply Chain from A to Z! We ensure for you the Reception, the quality control, the storage and the Preparation of your goods from our warehouses located in Ile-de-France, in the Grand Est and in the PACA region. Aware of the peaks of activity encountered during the year in retail and e-commerce, we adapt our human and material resources to your seasonality. Thanks to computer tools at the cutting edge of technology, you have a complete vision of your activity in real time.

  • Do you have any promotional activities during the year? Our co-packing service provides tailor-made services with high added value such as the manufacture of boxes or the packaging.
  • Your products are shipped in France and abroad? Our support does not stop at the doors of our warehouses, we also manage the transport and distribution of your references, taking into account all customs formalities. 
  • Do you get feedback from your customers? Reverse logistics is an additional service provided by our teams. Quality control, re-labelling, re-compliance, your articles reach your sales channel as soon as possible.

From our urban warehouse inPantin, located at the gates of Paris, we also offer you the opportunity to benefit from a eco-responsible distribution. Our partner Vert Chez Vous makes B to B and B to C delivery rounds in electric vehicles and NGV.

Expert for several years in the luxury goods, wine & spirits, textile and furniture sectors, our Veolog entity takes into account the requirements of each field of activity.

An outsourcing project? Let's meet at the show Paris Retail Week ! Our logistics experts will be at your disposal to discuss with you and let you discover our offers. Your needs are already defined? Don't hesitate any longer! Thanks to the "Business Meeting" formula, make an appointment with our teams on site and together we will find the solution best suited to your needs!

See you soon on our stand L 021 !

Découvrez nos solutions logistiques sur le salon Paris Retail Week !

Découvrez nos solutions logistiques sur le salon Paris Retail Week !

Ne manquez pas l’évènement de la rentrée qui réunira du 24 au 26 septembre 2019 les acteurs du E-commerce : le salon Paris Retail Week à Paris, Porte de Versailles. Vous souhaitez optimiser votre Supply Chain ? Rencontrons-nous ! 

Vous êtes à la recherche d’un partenaire pour externaliser votre logistique ?

Notre entité Veolog gère votre Supply Chain de A à Z ! Nous assurons pour vous la réception, le contrôle qualité, le stockage et la préparation de vos marchandises depuis nos entrepôts situés en Ile-de-France, dans le Grand-Est et en Région PACA. Conscients des pics d’activités rencontrés au cours de l’année en retail comme en e-commerce, nous adaptons nos moyens humains et matériels à votre saisonnalité. Grâce à des outils informatiques à la pointe de la technologie, vous avez une vision complète de votre activité en temps réel.

  • Vous avez des actions promotionnelles dans l’année ? Notre service co-packing réalise des prestations sur-mesure à forte valeur ajoutée comme la confection de coffrets ou la mise en étui.
  • Vos produits sont expédiés en France et à l’international ? Notre accompagnement ne s’arrête pas aux portes de nos entrepôts, nous gérons également le transport et la distribution de vos références en prenant en compte toutes les formalités douanières. 
  • Vous avez des retours de la part de vos clients? La reverse logistique est une prestation complémentaire effectuée par nos équipes. Contrôle qualité, ré-étiquetage, remise en conformité, vos articles rejoignent votre circuit de vente dans les meilleurs délais.

Depuis notre entrepôt urbain de Pantin, situé aux portes de Paris, nous vous proposons également de bénéficier d’une distribution éco-responsable. Notre partenaire Vert Chez Vous effectue des tournées de livraisons B to B et B to C en véhicules électriques et GNV.

Expert depuis plusieurs années dans le secteur du luxe, des vins & spiritueux, du textile ou encore de l’ameublement, notre entité Veolog prend en compte les exigences de chaque domaine d’activité.

Un projet d’externalisation ? Rencontrons-nous au salon Paris Retail Week ! Nos experts en logistique se tiendront à votre disposition pour échanger avec vous et vous faire découvrir nos offres. Vos besoins sont déjà définis ? N’hésitez plus ! Grâce à la formule « Business Meeting », prenez rendez-vous avec nos équipes sur place et trouvons ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins !

A bientôt sur notre stand L 021 !