Want to optimize your Supply Chain? Come and meet us at the Transport & Logistics meetings show in Cannes!

The success of its first edition, Transportation & Logistics Meetings Returns this year on 20, 21 and 22 November 2018 at the Palais des Festivals and congresses of Cannes. This exhibition, which offers a "face to face" formula, allows to connect the exhibitors, experts in the Logistics and transport sector, and the order-giver.

Are you looking for a partner to manage in part or in full Your Supply Chain ? Do you have a need for logistics, transportation, or both? Whatever your products or sales channels, our company Veolog is there to offer you a tailor-made offer tailored to your needs. So don't hesitate and come and meet us!

Do you have any needs? We have the solution!

So that your customers can take advantage of your products whenever they want and where they want, it is necessary to have a well oiled logistical organization. But sometimes it is difficult to manage Seasonal Peaks, promotional operations, different Sales channels... Our Veolog entity, a specialist in sustainable logistics, knows these issues perfectly and accompanies you at every step of Your logistical process.
With references in many sectors of activity (luxury, wines and spirits, furnishings-decoration, agro-food, etc.) Veolog knows how to adapt to the specifics of each trade in order to offer you The most complete and efficient solution Possible.

Optimize your logistical journey in 6 steps with Veolog.

Our teams put their know-how at your disposal to carry out Reception and control of your merchandise in bulk, on pallets or in containers in order to guarantee The quality. Once the products are stored within our secure sites, our employees realize Preparing Your Orders Depending on the sales channel used and the desired delivery (pallets, parcels,...). Our Copacking Service Allows you to pool certain products in personalized cabinets. Then the Customs procedures and transportation is organized, your products are ready to be shipped. But this is not over! We can also manage the Reverse Logistics For all the products returned by your customers.

To find out more about our offers and services, go to the show Transportation & Logistics Meetings ! Our teams will be delighted to receive you to exchange with you and thus find the solution best suited to your needs. Beyond the scheduled appointments, several exchange times are organized to continue the discussions in a convivial atmosphere. Conferences also come to enrich this event.

A soon on Our M4 Stand !

You will not be present but want to meet us? Contact us Now.

Vous souhaitez optimiser votre Supply Chain ? Venez nous rencontrer au salon Transports & Logistics Meetings à Cannes !

Vous souhaitez optimiser votre Supply Chain ? Venez nous rencontrer au salon Transports & Logistics Meetings à Cannes !

Fort du succès de sa première édition, Transports & Logistics Meetings revient cette année les 20, 21 et 22 novembre 2018 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Ce salon qui propose une formule en « face à face » permet de mettre en relation les exposants, experts du secteur de la logistique et du transport, et les donneurs d’ordre.

Vous cherchez un partenaire pour gérer en partie ou en totalité votre Supply Chain ? Vous avez un besoin en logistique, en transport, ou les deux ? Quelques soient vos produits ou vos canaux de ventes, notre société Veolog est là pour vous offrir une offre sur-mesure, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez plus et venez nous rencontrer !

Vous avez des besoins ? Nous avons la solution !

Afin que vos clients puissent profiter de vos produits quand ils le souhaitent et où ils le souhaitent, il est nécessaire d’avoir une organisation logistique bien huilée. Mais parfois, il est difficile de gérer les pics de saisonnalités, les opérations promotionnelles, les différents canaux de vente… Notre entité Veolog, spécialiste de la logistique durable connait parfaitement ces problématiques et vous accompagne à chaque étape de votre processus logistique.
Avec des références dans de nombreux secteurs d’activités (luxe, vins et spiritueux, ameublement-décoration, agroalimentaire, etc) Veolog sait s’adapter aux spécificités de chaque métier afin de vous offrir la solution la plus complète et la plus performante possible.

Optimisez votre parcours logistique en 6 étapes avec Veolog.

Nos équipes mettent leur savoir-faire à votre disposition pour effectuer la réception et le contrôle de votre marchandise en vrac, sur palettes ou en containers afin d’en garantir la qualité. Une fois les produits entreposés au sein de nos sites sécurisés, nos collaborateurs réalisent la préparation de vos commandes en fonction du canal de vente utilisé et de la livraison souhaitée (palettes, colis…). Notre service de copacking vous permet de mutualiser certains produits dans des coffrets personnalisés. Ensuite, les démarches douanières et le transport sont organisés, vos produits sont prêts à être expédiés. Mais ce n’est pas terminé ! Nous pouvons aussi gérer la reverse logistique pour tous les produits renvoyés par vos clients.

Pour en savoir plus sur nos offres et nos services, rendez-vous sur le salon Transports & Logistics Meetings ! Nos équipes seront ravies de vous recevoir pour échanger avec vous et ainsi trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Au-delà des rendez-vous programmés, plusieurs temps d’échanges sont organisés pour poursuivre les discussions en toute convivialité. Des conférences viennent également enrichir cette manifestation.

A bientôt sur notre stand M4 !

Vous ne pourrez pas être présents mais souhaitez nous rencontrer ? Contactez-nous dès maintenant.