Entreprise logistique Veolog Pantin (93)
Stockez vos marchandises dans notre entrepôt de Pantin (93)
Si vous êtes un professionnel à la recherche d’un local en France et plus spécifiquement aux portes de Paris, vous êtes au bon endroit. Veolog est une entreprise de logistique proposant de la location d’entrepôt en Île-de-France et dans plusieurs autres régions en France. Nous vous proposons de stocker vos marchandises dans notre entrepôt de Pantin, en Seine-Saint-Denis, à quelques minutes de Paris seulement. Que vous soyez une petite ou grande entreprise, Veolog Pantin s’adapte aux besoins de votre activité commerciale en vous proposant différents services. Située à proximité de Paris, notre infrastructure moderne et sécurisée est conçue pour répondre aux contraintes de stockage des entreprises dans des secteurs variés tels que la cosmétique, les vins et spiritueux, le textile, et l’agroalimentaire.
Présentation du site logistique de Pantin (Seine-Saint-Denis)
Adresse de l’entrepôt :
110 bis avenue du Général Leclerc – 93 500 Pantin
Accès à la plateforme logistique :
Par A86, sortie n°13 direction Paris-Porte de Pantin / Par Périphérique Nord, sortie Porte
de Pantin / Aéroport Paris-Charles de Gaulle : 25km via A86 / Aéroport Paris-Orly : 30km via le périphérique parisien
Superficie de l’entrepôt :
- 6 000 m2 de stockage de marchandises à proximité de Paris
Activités et spécificités du centre logistique :
- Expéditions B2B et BtoC
- Expéditions des colis et marchandises en France, en Europe et dans le Monde
Numéro de téléphone : 01.41.83.60.10
Adresse mail : contact@veolog.fr
Horaires :
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h puis de 13h à 17h30
Le Vendredi de 8h30 à 12h puis de 13h à 17h
Nos services logistiques en Seine-Saint-Denis (93)
Une capacité de stockage adaptée à vos exigences
- 6 000 m2 de surface de stockage
- 1400 emplacements palettes pour un stockage optimal de vos marchandises volumineuses.
- 12 600 casiers destinés à vos produits plus petits ou à forte valeur ajoutée.
- 1 000 m² de stockage suspendu en mezzanine : une solution idéale pour optimiser l’espace.
Une large gamme de services logistiques
- Réception, préparation et expédition des marchandises : des processus fluides et efficaces pour assurer une gestion optimale de vos flux.
- Prestations spécifiques :
- Lavage de verres pour garantir une qualité impeccable.
- Contrôle qualité tissu et montage de box pour préserver l’intégrité de vos produits.
- Distribution parisienne pour des livraisons rapides et fiables.
Nos avantages clés
- Proximité de Paris : une localisation stratégique pour réduire vos délais de livraison sur Paris et la région parisienne.
- Distribution nationale et internationale : grâce à nos contrats de transport.
- Services B2B et B2C : pour s’adapter à vos besoins commerciaux.
Une solution logistique sur-mesure à vos besoins
Nous comprenons l’importance d’une logistique agile et flexible pour faire face à des pics saisonniers ou à des fluctuations de la demande. Notre équipe anticipe vos besoins pour garantir une réactivité exemplaire, notamment dans la gestion de produits de luxe.
Une logistique conformément aux normes OEA
Notre site logistique est certifié OEA (Opérateur économique agréé) garantissant des procédures douanières simplifiées et une sécurité accrue tout au long de la chaîne logistique. Cette certification est un gage de fiabilité pour nos clients, en particulier dans le cadre des échanges internationaux.
Une sécurité optimale pour vos marchandises
Notre site est équipé d’un PC sécurité actif 24/7, assurant la surveillance constante de vos produits. Vous bénéficiez ainsi d’une tranquillité d’esprit essentielle pour des marchandises de grande valeur ou sensibles.