Jennifer Labatut rejoint Veolog au poste de Responsable Marketing

Jennifer Labatut est nommée Responsable Marketing de Veolog, le spécialiste de la logistique durable. Sa mission principale sera de traduire les grandes lignes de la stratégie commerciale de l’entreprise et de mettre en place les actions marketing au service de cette stratégie.

Initialement destinée au métier d’avocat et titulaire d’une licence de droit, Jennifer Labatut, réoriente sa formation pour rejoindre l’entreprise familiale et accompagner l’important développement du groupe, notamment depuis le lancement de son activité logistique avec Veolog. « Je suis fière d’intégrer les équipes de Veolog en tant que responsable marketing et de défendre les couleurs de l’entreprise fondée par mon arrière-grand-père », indique Jennifer Labatut. A cette fin, elle approfondit ses connaissances managériales et commerciales en obtenant un Bachelor professionnel à l’ESC Toulouse.

En parallèle de ses études, Jennifer Labatut n’a cessé de témoigner sa grande implication au sein des entités du groupe Labatut qui prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 43 millions d’Euros en 2011. Elle y a effectué plusieurs missions dans les services qualité et exploitation et a ainsi pu s’imprégner de la culture du groupe.

En complément de ses fonctions marketing, elle prend la responsabilité du développement de Vert Chez Vous, prestataire spécialisé dans la distribution et la logistique éco-responsables BtoB et BtoC, cofondé par Labatut Services. A ce poste, elle aura en charge le développement commercial de l’entreprise et en déterminera donc ses orientations stratégiques.

En coordonnant, les opérations marketing de Veolog et en pilotant la politique commerciale de Vert Chez Vous, Jennifer Labatut va contribuer activement à leur développement. « Je souhaite que Veolog devienne une véritable référence de la logistique durable, et que Vert Chez Vous soit reconnu comme un acteur majeur sur le marché de la distribution urbaine éco-responsable ».